Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Assassin's Creed Shadows : la collaboration avec L'Attaque des Titans touche en partie à sa fin, tous les détails
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 20/12)
Légendes Pokémon : Z-A, la Saison 4 est lancée, c'est le moment parfait pour s'y mettre !
NETFLIX : Assassin's Creed, la série se trouve plusieurs acteurs principaux et un lieu de tournage qui va plaire aux fans de longue date (MAJ 19/12)
erreur 80010017
soit c'est la lentille qui est a moitié HS.
Enfaite la lentille est composé de deux lentilles une blueray et une autre DVD sur les anciens modèles PS3.
Soit essaye de supprimer les utilitaires de données de jeu.
Par contre comment on le desinstalle ??
Désinstalle TOUT Spoof avant de upgrader.
Les spoofs sont très dangereux, chez certains provoquent même des bricks !
Le spoof ne posera pas de probleme, faut que je le desinstalle avant ??ou direct je me lance dans le tuto ??
le truc c'est que je n'y connais rien !!
Pour le moment je sais que la ps3 est en hermes 3.55 v4 3.55 spoof 4.21 mais je ne sais pas si elle en 3.55 d'origine ou si elle a été downgrader en 3.55 ??
On m'a conseiller de faire un Reset du Syscon hash mais en lisant le tuto, je vois que je peux avoir un probleme si dans les paramètres système elle me ressort une version de la console en 3.01 apparement il me faudra un dongle : que je n'ai pas !!!
autres questions mon spoof ne risque t-il pas de me faire des embrouilles ?? Le Reset du Syscon le supprime t'il ou dois-je le supprimer moi-même ? et si oui comment ??
Desolé de toutes mes interrogations mais trop peur d'un brick !!!
d'autres part je penseque je vais carrement passer au rogero 4.30(sur les conseils de personnes sur un autre forum) car si il faut que je sois embeter avec touts les nouveaux jeux pas top !!!